déchets industriels
traitement des déchets industriels
  • MTB
  • Valorisation et traitement des déchets industriel - MTB

Valorisation et traitement des déchets industriels - MTB

Le traitement et la valorisation des déchets est pour MTB une priorité et ce depuis plus de 30 ans. Nous opérons sur plusieurs plans afin d’être à la fois acteurs du recyclage mais aussi précurseurs.

La gestion des déchets industriels chez MTB

La valorisation des déchets est une problématique que beaucoup d’entreprises découvrent. Chez MTB, nous avons pris conscience de cet enjeu depuis longtemps et nous innovons afin d’emmener notre secteur toujours plus loin. MTB est aujourd’hui un acteur mondial de référence dans la gestion des déchets industriels.

Dans cette dynamique, MTB créé des partenariats avec les professionnels du secteur comme Air Mercury avec qui nous avons pu développer BluBox, première machine de recyclage d’écrans LCD totalement automatisée.

Nos innovations au service du traitement de vos déchets

Fort de son expérience, MTB est capable de proposer des solutions qui répondront à toutes les problématiques de valorisation et de traitement des déchets industriels. Nous disposons de 5 lignes de recyclage de déchets de types cuivre, aluminium, DEEE, résidus de broyages, pneumatiques et plastiques avec une capacité de recyclage de 40 000 tonnes par an.

Nous innovons sans cesse grâce à nos centres d’essais et ce pour donner une seconde vie aux matériaux et composites et ainsi traiter dans les meilleures conditions, les produits récurrents comme les câbles, D3E et les produits du quotidien.

Le fruit de la valorisation des déchets industriels

Le traitement des déchets est une chose, l’obtention d’un produit fini de qualité en est une autre.

Nos innovations nous ont permis d’atteindre une qualité de produit proche de la perfection.Que ce soit en matière de cuivre ou d’aluminium, nos grenailles sont toutes accompagnées d’un certificat d’analyse vous assurant leur pureté (allant jusqu’à 99,9%).

Nous sommes aussi en mesure de proposer des produits issus de la valorisation des plastiques, tel que les PVC, PE ou encore ABS-PS et bien d’autres qui répondent au même besoin de pureté que les métaux.

Chez MTB, il n’y a pas de compromis dans la qualité du traitement des déchets. Lorsque nous valorisons des déchets, nous faisons en sorte de leur donner un seconde vie. Les déchets se transforment alors en matière première de qualité.

Contact

Parc d'Activités des Balmes Dauphinoises
3553 route de Chamont
38890 Saint-Chef FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...