#

Technicien Lancement Ordonnancement

Dans le cadre du développement du Groupe MTB, au sein du département Fabrication, nous proposons ce poste pour renforcer l’équipe Supply-Chain.

Sous l’autorité du responsable Supply Chain, vous assurerez l’analyse, le traitement et la mise au planning des dossiers de fabrication selon les paramètres clefs : planning de fabrication, délais de livraison, stocks, zones de livraison, etc…

Au quotidien, votre mission consistera principalement à :

- Analyser et traiter les dossiers de lancement de l’ERP,
- Ordonnancer ces lancements en lien avec le planning de fabrication,
- Vérifier la mise à disposition des approvisionnements,
- Contrôler les états d’avancement pour le suivi de production,
- Participer aux réunions journalières avec les encadrants de production,
- Etre force de proposition auprès du responsable Supply-Chain pour toute optimisation nécessaire au bon respect des délais de livraison.

Titulaire ou de niveau BTS/DUT productique ou gestion de production, vous disposez d’une expérience significative à un poste similaire dans un univers industriel de 2 ans minimum. A ce titre, vous maîtrisez les règles et les rouages de cette fonction ; notamment le système de gestion de production et ses procédures.

Vos qualités personnelles seront déterminantes pour ce poste ; plus particulièrement en termes d’autonomie, de réactivité, d’initiatives, de rigueur et de travail en équipe.

Bien entendu, vous devez être familier avec l’outil informatique : logiciels métier et pack office.

PROFIL DU POSTE A RECRUTER

  • Lieu de travail : TREPT (38)            
  • Taille de l'entreprise : +100
  • Secteur d'activité : Recyclage - Convention industries et       commerce de la récupération
  • Type de contrat : CDI
  • Motif du recrutement : Création de poste
  • Expérience : Min 2 ans d’expérience au poste
  • Formation : BAC+2 en gestion de production
  • Langues : Anglais est un plus
  • Permis : B
  • Connaissances bureautiques : Maitrise Excel, Connaissance en logiciel ERP. CEGID PMI est un plus.
  • Autres connaissances : Normes sécurité
  • Qualification : Employé
  • Salaire : Selon profil
  • Avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle & prévoyance
  • Durée hebdomadaire de travail : 35 heures
  • Déplacements : non

CONTACT : +33 (0)4 74 92 87 68 - recrutement@mtb.fr 

POSTULER

Contact

Quartier de la Gare
38460 Trept - FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...