#

Chargé logistique & expéditions

Sous  la  responsabilité  du  coordinateur  Service  Clients  vous  organisez,  mettez  en œuvre et  assurez  le suivi des  opérations du transport de marchandises, en tenant compte des impératifs. Vous apportez un soutien administratif au service.  

Missions principales : 

  • Organiser et gérer les transports pour expédier les marchandises,
  • Préparer les dossiers de transport (bon de livraison, facture…),
  • Réaliser  et  contrôler  les  documents  liés  à  la  circulation  internationale  de  marchandises  (facture douanière…),
  • Analyser et optimiser les coûts de transport,
  • Suivre  l’acheminement  des  marchandises,  informer  le  client  sur  le  déroulement  et  présenter  des solutions en cas d’anomalies,
  • Participer à la réalisation d’activités logistiques liées aux flux de marchandises.

Missions secondaires : 

  • Apporter un soutien administratif au service :

- Saisir les devis,

- Classer et archiver les dossiers …

 

Vous êtes titulaire d’un bac ou d’un bac + 2 Transport. Vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans à un poste similaire.  

Vos  qualités  personnelles  sont  déterminantes  pour  ce  poste,  plus  particulièrement  en  termes  de  réactivité,  d’initiatives, de rigueur et d’organisation. Le goût du contact et le sens du service sont également indispensables.  

Poste  en  lien  avec  différents  services  de  l’entreprise,  votre  aisance  relationnelle  et  votre  esprit  d’équipe  sont  primordiaux pour exceller dans vos missions. 

Pour postuler : Adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@mtb.fr  

 

 

 

PROFIL DU POSTE A RECRUTER

  • Lieu de travail : TREPT (38)
  • Taille de l'entreprise : +140
  • Secteur d'activité : Recyclage  ‐  Convention  industries  et  commerce  de  la  récupération 
  • Type de contrat : CDI
  • Motif du recrutement : Renforcement d’équipe 
  • Formation : De Bac à Bac + 2 Transport 
  • Expérience : 5 ans sur un poste similaire
  • Langues : Anglais courant
  • Permis : Permis B 
  • Connaissances bureautiques : Maitrise Pack Office, ERP & CRM
  • Autres connaissances : Réglementation des douanes 
  • Qualification : Employé 
  • Salaire : Selon profil 
  • Avantages sociaux : Prime  conventionnelle,  tickets  restaurant,  mutuelle,  participation. 
  • Durée hebdomadaire de travail : 35 heures 

CONTACT : +33 (0)4 74 92 87 68 - recrutement@mtb.fr 

POSTULER

Contact

Quartier de la Gare
38460 Trept - FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...