Trémies d’alimentation

MTB conçoit des machines industrielles robustes et précises. Notre gamme de trémies d’alimentation permet de réguler parfaitement le flux de matière de nos installations.

Il existe différentes technologies de trémies qui, selon le poids, le volume, la densité et la matière stockée, s’adaptent parfaitement aux besoins du client. Les trémies sont des trémies de « réception » et servent de « réserve » On peut les nommer aussi « tampon » (entre 1 et 150m3 sur demande) pour permettre de réguler selon les débits souhaités.

« Cela nous permet de gagner en efficacité et en pureté lors de l’extraction des matières premières. »

Les machines de tri et de broyages peuvent être alimentées à la bonne cadence et ainsi optimiser leur performance. 

MTB dispose d’un service après-vente performant et rapide. Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. 

Notre service SAV s’occupe : 

- De la réparation de matériels ou de machines
- Des dépannages sur votre site
- De la fourniture de pièces détachées 

Contacter notre service après-vente

Contact

Quartier de la Gare
38460 Trept - FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...