#

Travail à façon

La diversité des lignes de recyclage installées chez MTB alliée à une capacité de traitement hors norme (de 5 à 20 T/h en fonction des produits) nous a amené à mettre à disposition nos équipements pour réaliser des prestations de travail à façon, et ceci avec une offre de service importante et variée.

“ Les produits restent la propriété du client. Ainsi, MTB peut réaliser du travail à façon sur une multitude de produits : les câbles aluminium et cuivre, mais également les profilés en aluminium, les palettes et tourets en bois, les cartes électroniques, les DEEE etc.”

Recyclage Pulpers

Mais ceci n’est pas exhaustif et, au fil des ans, une multitude de marchandises a pu être traitée dans nos installations, que ce soit pour un simple broyage ou pour une séparation complète des matériaux, en passant par de la réduction de volume.

Nous contribuons à donner une seconde vie aux matériaux et composites.

Notre spécificité est de pouvoir traiter, dans des conditions optimales, aussi bien des produits récurrents (Câbles, D3E, Profilés...), que des déchets atypiques et marginaux (pièces de monnaie, bateaux, contrefaçons de produits de luxe, skis, jouets, matériels de sport, bois, emballages...).

Nous travaillons ainsi en partenariat avec de nombreuses sociétés, comme Renault, sur des produits issus de l’automobile ou encore Serge FERRARI pour qui nous assurons une prestation de broyage et de tri sur plusieurs milliers de tonnes de tissus techniques avant qu’ils soient intégrés à leur procédé unique de recyclage TEXYLOOP®.

 

Destruction sécurisée

Pour les clients ayant besoin de détruire des marchandises de contrefaçon, des chutes de production, des prototypes, des stocks, des produits périmés, emballés ou non, MTB propose une solution souple et adaptée de destruction sécurisée sur son site.

Les marchandises livrées sont stockées sur un site sécurisé (présence d’un gardien 24/24 et vidéo surveillance) puis détruites par broyage, empêchant ainsi toute réutilisation ou mise sur le marché. Il est possible d’assister à la destruction. Un certificat de destruction est rédigé puis remis au client.

Les marchandises détruites peuvent être restituées au client ou traitées dans les filières de valorisation MTB.

Contact

Quartier de la Gare
38460 Trept - FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...