#

Recyclage de Résidus de Broyage

Notre expérience professionnelle et notre recherche maîtrisée nous permettent de proposer des solutions pour l’extraction des métaux non ferreux à partir des « terres » (fraction de 0 à 15mm) issues des résidus de broyage. 
Les nombreux essais effectués nous ont permis une récupération allant jusqu’à 10% de métaux dans cette fraction. Pour exemple, notre démonstrateur « ligne RB » installé à Trept permet de traiter et trier les différents types de résidus et d’obtenir des métaux ferreux et non ferreux, mais aussi du sable, du verre et du plastique. 

MTB MagPro a également développé une solution à base de courant de Foucault permettant de récupérer les parties non ferreuses de tailles infimes grâce à sa technologie unique au monde la D15 : un courant de Foucault à axe vertical spécialisé en granulométrie 0-5mm.

Acteur  économique  majeur  sur  le  marché  de  la  valorisation  de  déchets  industriels,  MTB  s’engage activement depuis de nombreuses années dans l’économie circulaire.

MTB s’est associé au constructeur Renault dans le cadre du projet Icare 95 qui tend vers le recyclage total des véhicules par une séparation beaucoup plus effective des matériaux.

Contact

Quartier de la Gare
38460 Trept - FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...