#

Ligne de D3E

Dès l’apparition des Directives Européennes 2002/96/CE MTB, en partenariat avec des sociétés spécialisées, a étudié et développé des solutions mécaniques innovantes, simples et à haut rendement pour permettre la valorisation des DEEE au meilleur coût.

 Ces recherches ont été motivées par deux postulats élémentaires :

- Trier au maximum : un tri poussé dès le départ, au-delà des minimums requis, pour obtenir des produits d’une qualité inégalée.
- Développer la filière : ne pas se satisfaire des filières existantes non pérennes, mais jouer au maximum la carte du développement durable et donc, de l’écologie durable.

 Nous proposons désormais une gamme de traitement unique, efficace et écologique pour ce type de déchets.

Conscient que la complexité de ces matériaux ne nous permettrait pas d’apporter rapidement les meilleures solutions, MTB a développé avec ses partenaires privilégiés les solutions qui permettent d’arriver au résultat optimal : Le meilleur de chaque technologie réuni en une unité de traitement, polyvalente et poussant le tri à l’extrême, capable de traiter jusqu’à 30 000 T / an de D3E et métaux complexes.

MTB vous accompagne tout au long de votre démarche :

  • Etude et conception
  • Fabrication
  • Montage
  • Automatisation
  • Implantation sur site
  • Mise en service
  • Suivi et maintenance

Contact

Quartier de la Gare
38460 Trept - FRANCE
Tel. +33 474 928 768
Fax +33 474 929 346

Add your Content here

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites En savoir plus...